Cour à bois est une entreprise québécoise spécialisée dans la conception, la fabrication, l’aménagement et l’installation d’aires de jeux, de mobiliers et d’articles urbains construits à partir de bois canadien.

C’est par passion que nous avons fondé Cour à bois!

Ultimateck entreprise mère de Cour à bois œuvrant déjà dans l’ouvrage d’art et d’architecture en bois, a été invité par Cecobois à participer à des missions économiques dans le cadre du Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC).

C’est lors de ces voyages que nous avons fait la rencontre d’une entreprise de l’Ouest canadien avec une expertise similaire à la nôtre et habitée par les mêmes valeurs que nous. De cette collaboration sont nés les modules de jeux de ce qui est maintenant notre collection billot.

Ces mêmes voyages nous ont également permis de découvrir des nouvelles tendances dans l’utilisation du bois et un monde de possibilités à explorer.

Notre passion et notre savoir-faire nous ont poussé à développer une collection utilisant le lamellé-collé, qui offre une nouvelle dimension de possibilités infinies que vous pouvez maintenant trouver dans la gamme topia.

Ingénierie et design canadiens

Cour à bois propose des installations et des modules de jeux conforment aux normes CSA aussi esthétiques qu’originaux. Leur design peut être entièrement adapté aux spécifications de chacun de nos clients afin qu’ils s’intègrent parfaitement dans leur environnement et respectent les normes en vigueur.

Un savoir-faire pour une garantie de qualité

Cour à bois bénéficie de l’expertise des équipes d’installation d’Ultimateck, une entreprise québécoise reconnue depuis plusieurs années pour son savoir-faire dans le secteur des ouvrages de bois de niveaux commercial, institutionnel, civil et résidentiel.

DES GAMMES COMPLÈTES DE MODULES DE JEU ET DE MOBILIERS EN BOIS ET NATUREL